Hockey Town Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Town Management

Plaisir, détente, rigolade, ici sur HTM!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrevue avec Ajean, DG des Oilers d'Edmonton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigjo28
Premier coup de patin
Bigjo28


Messages : 184
Date d'inscription : 04/12/2017

Entrevue avec  Ajean, DG des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Entrevue avec Ajean, DG des Oilers d'Edmonton   Entrevue avec  Ajean, DG des Oilers d'Edmonton EmptyMer 20 Déc - 2:03

Bonjour DG Ajean, comment vas-tu?
Bonjour a vous, ca va bien merci !

Quand tu es arrivé aux commandes des Oilers, qu'elles ont été les objectifs que tu as mis sur la table pour ton organisation?
Tout d'abord, nous sommes tous conscient que la dernière décennie n'a pas été rose pour les Oilers. Par contre, nos partisans nous sont restés fidèle et nous voulons leur donner rien de moins qu'une coupe Stanley dès cette saison !

Une transaction majeure avec Washington, mise aux enchères de Draisaitl. Qu'est-ce qui t'a poussé à faire ces changements qui changent le visage de ton équipe?
Leon ne répondait pas aux attentes cette saison autant au niveau des statistiques que par son comportement hors glace. Il a développé un intérêt pour la vie nocturne ce que nous n'avons pas accepté. Nous avons donc recu en échange le jeune Bo Horvat qui est un jeune homme qui vit a 100% pour le hockey, en plus de recevoir un premier choix qui pourrait s'averer fructueux.

Quelles sont tes espérances pour la saison?
Mon objectif premier, est la coupe du président. Ensuite, dans la 2e saison qu'est les séries, nous voulons rien de moins que le précieux trophée! Rien de moins !

Tu es 5e dans la ligue, donc on peut en conclure que ta vision est bonne. Penses-tu garder la même vision tout au long de la dynastie?
Je suis satisfait en général de mon équipe. Par contre, je ne suis pas satisfait a 100% donc il faut s'attendre à d'autres transactions majeures, mais nous voulons batîr une équipe autour de notre jeune capitaine.

À ce point-ci de l'aventure, qui considères-tu comme ton principal rival?

Je souhaite de tout cœur affronter TB en finale de la Stanley Cup afin de lui montrer à quel point il faut en profiter car c’est 4 matchs vont lui paraître long durant la partie, mais ils vont passer vite pour nous !!

Ce fut un plaisir de parler avec toi. Je te souhaite une bonne saison à toi et ton organisation
Merci à vous et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
Premier coup de patin
Dgstouffville


Messages : 180
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 28
Localisation : Québec

Entrevue avec  Ajean, DG des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Ajean, DG des Oilers d'Edmonton   Entrevue avec  Ajean, DG des Oilers d'Edmonton EmptyMer 20 Déc - 10:19

nice !
Revenir en haut Aller en bas
Tifan Belley
Junior
Junior
Tifan Belley


Messages : 2983
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 27
Localisation : Charlevoix

Entrevue avec  Ajean, DG des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Ajean, DG des Oilers d'Edmonton   Entrevue avec  Ajean, DG des Oilers d'Edmonton EmptyMer 20 Déc - 10:22

ajean-double que veux affronter TB ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeytownmanagement.forumsrpg.com
ajean
Novice
Novice
ajean


Messages : 346
Date d'inscription : 04/12/2017

Entrevue avec  Ajean, DG des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Ajean, DG des Oilers d'Edmonton   Entrevue avec  Ajean, DG des Oilers d'Edmonton EmptyMer 20 Déc - 14:54

J'ai meme pas peur TB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec  Ajean, DG des Oilers d'Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Ajean, DG des Oilers d'Edmonton   Entrevue avec  Ajean, DG des Oilers d'Edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Ajean, DG des Oilers d'Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Town Management :: HTM | Accueil :: HTM | News-
Sauter vers: